Yautja
Bordeaux, Yautja Prime
Ezuri ou Yisan
le 19/11/2015 23:25
Bonjour, bonsoir !
J'ouvre ce sujet dans l'optique d'avoir des infos, des conseils, qui pourrait m'aider à choisir mon prochain général.

Je joue Griselbrand depuis maintenant sept mois et je voudrais changer de général.
Je veux prendre l'opposé du pack noire et jouer beaucoup de bête.
Je veux rester dans un pack "budget" ou tout du moins le moins cher possible et avoir quelque chose qui peut envoyer du pâté (A peu près comme Griselbrand).

A toutes ces conditions, une couleur se démarque, le vert , et plus précisement, deux généraux.
Ezuri, chef renégat et Yisan, barde vagabond

Alors voilà, je voulais savoir ce qui différencie Ezuri et Ysan, au niveau du prix du pack, du fun du pack et de tout ce que vous pourrez me préciser.
Voilà, merci d'avance pour votre aide :)

NB : J'ai bien en tête la nécéssité de Berceau de Gaia dans les deux packs
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
OFWGKTA
le 19/11/2015 23:30
Ezuri est plus cheap. Les deux packs sont intéressant à jouer et à jouer contre (c'est ma définition du fun).
Gaviro
Paris
le 20/11/2015 0:05
Ezuri fait juste des overruns. yisan fait du card advantage et des overruns.
Yisan a moins besoin de cradle vu qu'il tutorise les bêtes qui font comme cradle et peut générer tout le mana tout seul. Yisan est le meilleur deck du format
ff26
Montélimar, France
le 20/11/2015 0:57
Ezuri est plus cheap et plus facile à jouer : on pose des elfes, et on fait la capa overrun du général.

Yisan permet plus d'interactions par sa capacité à aller chercher des créatures efficaces à l'instant T, et le kill à base de béhémoth caveur de cratères est similaire à ce que fait Ezuri. En contrepartie, le deck est un poil plus compliqué à jouer.